Serveur h/f services soir - H/F

Serveur h/f services soir - H/F

Type de contrat
Intérim
Date de publication
18/05/2021
Lieu de travail
Vonnas
Salaire
Selon profil
Description du poste

L'entreprise

Aria Intérim vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, de l'industrie et de l'Hôtellerie-Restauration, à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) et en région Auvergne-Rhône-Alpes. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Aria Intérim recherche pour son client basé proche de Vonnas un Serveur H/F pour les services du Soir uniquement;

Mardi au Samedi de 17h30 à 23h30 variables suivant les services.

Salaire selon profil et expériences.

Base horaire de 35h semaine.

Activités :Mise en place

  • Vérification de la vaisselle et des couverts
  • Dressage des tables
  • Mise en place des consoles de service

Accueil

  • Accueil et accompagnement du client
  • Présentation de la carte des mets
  • Proposition des suggestions du jour
  • Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche

Prise de commande et service

  • Conseil au client dans ses choix
  • Établissement d'une commande
  • Présentation de la carte des vins
  • Annonce ou transmission des commandes en cuisine
  • Service à la table en fonction des normes de l'établissement
  • Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine
  • Débarrassage et redressage des tables

Relations avec la clientèle

  • Écoute du client et réponse à ses questions
  • Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client
  • Présentation de l'addition à la demande du client
  • Prise de congé du client à son départ

Profil recherchéPour exercer au mieux son métier, le serveur doit posséder les compétences suivantes :

Compétences techniques et fonctionnelles

  • Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
  • Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme
  • Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
  • Assurer la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident
  • Garantir la qualité du service rendu
  • Placer le client au centre de son activité et de sa mission
  • Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement
  • S'organiser pour minorer les temps d'attente du client
  • Travailler en équipe
  • Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service

Durée

Non renseignée