Serveur h/f services soir - H/F

Serveur h/f services soir - H/F

Type de contrat
Intérim
Date de publication
25/05/2021
Lieu de travail
Vonnas
Salaire
19110 - 27300 € brut/an
Description du poste

L'entreprise

Aria Intérim vous accompagne dans la recherche d'un emploi dans les domaines du BTP, de l'industrie et de l'Hôtellerie-Restauration, à Bourg-en-Bresse dans l'Ain (01) et en région Auvergne-Rhône-Alpes. Rejoignez-nous dès maintenant !

Description du poste

Aria Intérim recherche pour son client basé proche de Vonnas un Serveur H/F pour les services du Soir uniquement;

Mardi au Samedi de 17h30 à 23h30 variables suivant les services.

Salaire selon profil et expériences.

Base horaire de 35h semaine.

Activités :Mise en place

  • Vérification de la vaisselle et des couverts
  • Dressage des tables
  • Mise en place des consoles de service

Accueil

  • Accueil et accompagnement du client
  • Présentation de la carte des mets
  • Proposition des suggestions du jour
  • Service au plateau des apéritifs et amuse-bouche

Prise de commande et service

  • Conseil au client dans ses choix
  • Établissement d'une commande
  • Présentation de la carte des vins
  • Annonce ou transmission des commandes en cuisine
  • Service à la table en fonction des normes de l'établissement
  • Adaptation du déroulement du service en fonction des contraintes simultanées de la salle et de la cuisine
  • Débarrassage et redressage des tables

Relations avec la clientèle

  • Écoute du client et réponse à ses questions
  • Réactions aux remarques (positives ou négatives) du client
  • Présentation de l'addition à la demande du client
  • Prise de congé du client à son départ

Profil recherchéPour exercer au mieux son métier, le serveur doit posséder les compétences suivantes :

Compétences techniques et fonctionnelles

  • Adopter les gestes et postures permettant de travailler en toute sécurité
  • Anticiper les dysfonctionnements et les changements de rythme
  • Appliquer les consignes d'hygiène et sécurité
  • Assurer la totalité d'un service en salle depuis l'arrivée du client jusqu'à son départ sans incident
  • Garantir la qualité du service rendu
  • Placer le client au centre de son activité et de sa mission
  • Réagir en temps réel à tout incident ou dysfonctionnement
  • S'organiser pour minorer les temps d'attente du client
  • Travailler en équipe
  • Veiller à la synchronisation des opérations entre cuisine et salle afin d'assurer la fluidité du service

Durée

Non renseignée